Appelez-nous au 29 15 14

TRUNK SIP

la démocratisation de la téléphonie d'entreprise

TRUNK SIP

IPOP, LA RÉFÉRENCE TÉLÉCOM EN NOUVELLE-CALÉDONIE

Société de Services d’Ingénierie Informatique calédonienne spécialisée dans le réseau et la téléphonie d’entreprise.

Nos équipes vous conseillent dans vos choix et vous accompagnent dans la création et la mise en œuvre de solutions de téléphonie sur mesure alliant flexibilité et performance.

Leader sur le marché calédonien de la téléphonie d’entreprise, nous comptons plus de 300 installations téléphoniques et plus de 400 clients en réseau dans différents secteurs d’activité comme l’automobile, la grande distribution, le médical, les administrations.

En savoir plus
TRUNK SIP

Facilitez votre connexion avec le réseau de l'OPT.

Le Trunk SIP représente la réponse idéale pour les entreprises opérant dans des environnements fibrés ou dans des zones où la fibre est largement déployée.

Cette solution offre une connectivité robuste et efficace, exploitant les avantages de la technologie SIP pour garantir des communications fluides et fiables. En s'appuyant sur le réseau de l'OPT, le Trunk SIP assure une qualité audio exceptionnelle et une capacité à gérer de grandes quantités d'appels simultanés.

Grâce à cette offre, vous disposez :

  • De numéros d’accès directs pour chaque poste au sein de votre entreprise,
  • D’autant de communications simultanées que de canaux souscrits,
  • De la possibilité d’émettre ou de recevoir plusieurs communications sur le même numéro en simultané,
  • D’appels internes gratuits (sans passer par le réseau public),
  • De téléphones raccordés au même réseau que vos équipements informatiques,
  • Se la possibilité de forfait d’appels illimités en local vers fixe et mobile.
En savoir plus
TRUNK SIP
TRUNK SIP

IPoP votre installateur privé
  • Audit de faisabilité,
  • Etude de l’existant,
  • Mise en place de la solution (du TRUNK),
  • Centralisation des démarches,
  • Assistance à la refonte des contrats OPT,
  • Migration transparente pour le client : Reconfiguration des règles de routage des appels entrants et sortants,
  • Tests, recettes, validation et accompagnement au changement.

Contactez-nous

Prendre un RDV pour un audit / accompagnement

Civilité*
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.